Volets roulants Toulouse : Toute la gamme de stores protection solaire WOUNDWO à Toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Toute la gamme de stores protection solaire WOUNDWO à Toulouse

L’entreprise Fenêtres et Vérandas Toulousaines vous guide vers le meilleur, notamment les stores WOUNDWO.

 

Nous vous proposons une large gamme de possibilités qui vous protégeront du soleil à tout moment.

 

La philosophie de développement des produits WOUNDWO repose sur leur volonté de « créer de l’ombre » et plus précisément de « l’ombre fraiche ». Les produits hauts de gamme WOUNDWO protègent votre domicile, votre restaurant ou votre hôtel, et assurent votre confort dans votre recherche d’ombre.

 

Uniques sur le marché français, les toiles techniques TWILIGHT PEARL empêchent « l’effet de serre » (où l’air chauffe et se retrouve enfermé dans toile) provoqué par les toiles en acrylique. Esthétique et indéchirable, la toile TWILIGHT PEARL ne provoque pas d’effet gaufré, permet le renouvellement de l’air et conserve la clarté grâce à sa fabrication micro-perforée.

 

Les stores WOUNDWO sont tous disponibles dans les coloris Ral, ral sablé et Futura avec plus-value, avec un moteur radio Technologie Somfy standard.

 

Le store SWINGLINE Cassette bénéficie d’un coffre autoporteur de 3,5 d’avancée.

 

Le store SWINGLINE Monobloc a une largeur maximum de 7 m x Avancée de 3 m en un élément / Largeur maximum de 18 m x Avancée de 3 m en accouplé avec couvre-joint.

 

Le store TRENDLINE Cassette (coffres autoporteurs) a une largeur maximum de 7 m x Avancée de 3,50 m en un élément / Largeur maximum : 12 m x Avancée de 3,50 en accouplé avec couvre-joint.

 

Le  store TRENDLINE SUNBOX (coffre autoporteur) a une largeur maximum de 6 m x Avancée e 3,50 en un élément.

Le store TRENDLINE SMARTBOX (coffre autoporteur) a une largeur maximum de 5,50 m x Avancée de 3,50 m en un élément.

 

Le store TRENDLINE monobloc dispose d’une largeur maximum de 7 m x Avancée de 3,50 m en un élément / Largeur maximum de 14 m x Avancée de 3,50 m en accouplé avec couvre joint.

 

Le store TOPLINE CASSETTE bénéficie d’un coffre autoporteur et a une largeur maximum de 7 m x Avancée de 4 m en un élément / Largeur maximum de 13 m x Avancée de 4 m en accouplé avec couvre-joint. Le variovolant est manuel ou motorisé basse tension RTS disponible jusqu’à 3,50 m d’avancée et 13 m de largeur.

 

Le store TOPLINE PLUS (semi-coffre) a une largeur maximum de 7 m x Avancée de 4 m en un élément / Largeur maximum de 14 m x Avancée de 4 m en accouplé avec couvre-joint. Le variovolant est manuel ou motorisé basse tension RTS disponible jusqu’à 3,50 m d’avancée et 13 m de largeur.

 

Le storeTOPLINE (monobloc) est disponible pour une largeur de 7 m x Avancée de 4 m en un élément / Largeur maximum de 19,50 x Avancée de 4 m en accouplé avec couvre-joint ou largeur maximum de 6,50 x Avancée de 4,50 en un module. Le variovolant est manuel ou motorisé basse tension RTS disponible jusqu’à 3,50 m d’avancée et 13 m de largeur.

 

Le store WINGLINE double pente autoporteur a une largeur maximum de 7 m x 2 x 4 m d’avancée / Largeur maximum de 6,50 m x 2 x 4,50 m d’avancée. Modules assemblables sans limite par poteau double support. Variovolants manuels ou motorisés basse tension RTS jusqu’à 3,50 m d’avancée. Assemblage sans limite, pas de couvre-joint possible.

 

Le store SIDELINE pare-vent soleil à tirage latéral, a une hauteur maximum de 2,50 m x avancée de 4 m par élément en couple oblique. Hauteur maximum de 2,10 m x avancée de 4 m par élément en coupe droite. 

 

Le store FREELINE  est un abri autoporteur à toile enroulable. Il est d’une largeur maximum de 5 m x avancée de 5 m par module tout type de toile.

 

Le store  XLINE est un store de véranda d’une largeur maximum de 6 x avancée de 6 m en toile acrylique par module / Largeur de 5 m x avancée de 6 m en toile PVC par module / Largeur de 4 m x avancée de 7 tout type de toile par module. Modules assemblages, sans limite par profil double spécifique.

 

Le store XLIGHT est un store sous-verrière d’une largeur maximum de 5 m x avancée de 4 par module tout type de toile. Non accouplable, non assemblable.

 

Le store PERGO-LINE (pergola à toile enroulable) a une largeur maximum de 6 m x avancée de 6 m en toile acrylique par module / Largeur maximum de 5 m x avancée de 6 m en toile PVC par module / Largeur max de 4 m x avancée de 7 m tout type de toile par module

 

Les stores NOVOLINE, MARKISOLETTE et OPENLINE sont des stores à descente verticale. Le Novoline a une largeur maximum de 4 m x hauteur maximum de 3,50 m ; Le markisolette a une largeur maximum de 3 m x hauteur maximum de 3,50 m ; L’OpenLine a une largeur maximum de 5 m x hauteur maximum de 5 m. Les éléments sont accouplables par profils double.

 

Le store ZIPLINE à descente verticale zippée , apellé aussi store screen,  modèle ZipLine R 95 (largeur maximum de 3 m x hauteur de 3 m), ZipLine R120 (largeur maximum de 6 m x hauteur de 4 m) et ZipLine E et P (largeur maximum de 6 m x hauteur de 4 m).

 

WOUNDWO fabrique entièrement ses produits testés TüV garantissant votre sécurité. La TüV est un organisme européen qui passe au banc d’essai les produits sur la résistance au vent, la solidité, la robustesse des bras dans le temps. Des milliers de cycles sont effectués : plus le nombre est élevé, plus le store est robuste.

Les stores WOUNDWO sont garantis 5 ans sur armature et bras et classés classe 3 – Vent force 6, jusqu’à 2 m.

 

Fabrication et installation de tout type de store dans les communes de Cugnaux, Portet sur Garonne, Pechbusque, Vieille-Toulouse, Saint Orens de Gameville, Labège, Ramonville Saint Agne…

Si vous souhaitez un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter



Un devis ou un renseignement ?

  • 05 61 45 61 91